one will think of it( traduction)
salut footix!
Salut footix!! : )Ne m´en parles pas bey de ce maudit Bac Francais... : x
PARDONNEZ A CEUX KI VOUS OFFENSE
Ca va bien je pense ?
cété pour savoir si le vrai dams voulé pas se escusé pour taleur quand il me croyait pas et de mavoir insulter
oui ca va
to forgive with those which offends you( traduction)
mouarf
: )
Je suis un pro de la traductionCLAP CLAP
Il faut aimer le gourou Dams_
tommyviceci
ca va bien 2 minutes ton anglais
salut tlm
deja plus de 50000 messages...
Je ne t´ai pas insulter Dams--!! Tu imites mon pseudo et tu te fais passer pour moi, je n´ai rien a te dire...Ca va et toi footix?!
alor tu ne tescuse pas dams(le modero)
relou man
Je n´ai pas a t´excuser, je ne t´ai rien dit du tout...Salut Karnacier!!
ki c ka u le 50.000 ?