d:Defonceur d´a:Animauxm:Merdiquess:salo de play5(comme lui lanimal merdik c play5)
c trop bon, je v pô a lecole demainrassurez vous, je seche pô
salut tt le mondela chance trolon!
J´irais voir des que je pourrais Justin ! !
si tu as des trucs mouillés il faut les secher trolon
slt beyonce, hé ouep!!!!au fait, tu vas jouer ds le nouveau austin powers, non?
salut tt le monde.la peche?c les vacances demain @@@@
ouais, bon j´aime pas trop ma coupe, un peu trop afro, mais ca rapporte de jouer dans un film comme ca.
tiens tiens dams ne reagit pas sur cette affaire de plagiat...
enfin bon, ca te fait le style tine turner avec un retrait de 50 ans : )
ouais, c´est pas que j´aime pas tina turner mais bon...Toute facon maintenant le tournage est terminé, j´ai recu ma paye alors je m´en fou un peu!
lol, bon, je pars bouffer et a+++je penserais a vous tous de main lorsque vous serez en maths et moi ds mon lit!!! ptdr
non, controle de francais... : ´(@+++++
Vulcan : Quel plagiat ? !Ca va bey ? !
salut zumzum
salut dams!! ouais, bientot les vacances! et toi?
Bonjour tout le monde !
Je pars dans 2 minutes.
salut max
au revoir max; )
vulcan-raven Posté le 22 octobre 2002 à 19:30:46pour damscontre pierre> machin<Dams_ Posté le 22 octobre 2002 à 19:40:10
Pierre >Macin <je passe tous les soirs depuis 1 ans ! ! Tu es la depuis 2 jours ! !
salut dams!les vacances demain aussi?:)