salut tout le monde comment ca va j´envoe un mess pour remettre ce topic dans les premiere place
juju78_
Niveau 2
23 octobre 2002 à 16:05:25
mais c un con ce type purée
tapedesroues
Niveau 7
23 octobre 2002 à 16:19:54
yo dams je sait ke t debordé mais fait un tour o bar pour nettoyer le topic du flood svp; meri
le-phare-a-on
Niveau 10
23 octobre 2002 à 16:20:02
salut luigi-vs-mario sava toi ? c cool le flood hein?! tu tamuse bien nest ce pas ? ! tu cest ce ki est encore plus pliant: tu va sur planetgamers.com===>forum=====> et la tu tamuse les gars senerve tou vite et tu pzu les faire bien tous chier!!
tapedesroues
Niveau 7
23 octobre 2002 à 16:31:38
DAMS help me please trop de flood o bar merci d avance
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:59:49
DSL mais aol bug, impossible de me connecter les 3 dernieres heures ! !
zinzin2
Niveau 7
23 octobre 2002 à 18:51:31
ta eface le topic de lenox ou quoi
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:02:04
zinzin : Nan je l´ai pas effacé ! !
Matt_
Niveau 17
23 octobre 2002 à 19:14:40
up!
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:16:05
Up ? ! lol Ava Matt ? !
-kArNaGe-
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:17:27
alut dams ava bien moi aussi tout a leure jai eu des bleme avec aol!!! et jme suis pri la tete avec un gars en faisan lavoka arf...
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:18:34
lol Karnage ! ! Alalalala aol j´vous jure ! !
zinzin2
Niveau 7
23 octobre 2002 à 19:20:37
ouai dsl c lui qui ma dit sur msn et en fait il cest tronper
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:21:55
C pas grave ! !
zinzin2
Niveau 7
23 octobre 2002 à 19:22:55
au faite dams ya un truc que tu pourai fair c kil ya 3 topic de luigi-vs-mario