Jo : Ouaios mais a la limite je prefere etre 3° plutot qu´avoir ca sur le forum ! ! ___________________________ Vice : Ouais mail le ! ! ___________________________
tapedesroues
Niveau 7
23 octobre 2002 à 14:26:23
venez dans mon bar venez
tehem
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:26:56
vice_blade> Vas-y, mets-le ! Ils râleront bien assez vite s´ils veulent pas : )
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:27:22
Oui c mon dernier mot ! ! : )
Vice_Blade
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:27:41
jo>>>je lui demandes si c son dernier mot, ctout
tapedesroues
Niveau 7
23 octobre 2002 à 14:27:55
ca veu dire koi kan y a unpoint rouge devant le topic??
Jo-La-Mouche
Niveau 8
23 octobre 2002 à 14:28:35
+ de 20 messages
tapedesroues
Niveau 7
23 octobre 2002 à 14:29:16
ok , merci
tapedesroues
Niveau 7
23 octobre 2002 à 14:30:24
venez dans moin bar la consomation est gratuite allez venez pour feter les 5000 msg de DAMS
DevilGhost
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:31:19
slt tt le monde aaah enfin les vacances!
tapedesroues
Niveau 7
23 octobre 2002 à 14:31:42
DAMS comment tu fait pour virer le flood?
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:32:24
J´efface les messages tout simplement ! !
Dams_
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:33:30
Salut Devil ! ! Ca va ? !
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:34:32
dams ! TU pourrai pas aller jeter un coup d´oeil sur mon topic paly_5 a fait des siennes et sa fait pas bo car il a gacher toute la page !
Des trisos qui viennent juste pour le flodd MOUAHAHAHAHAH !
Surement des rejete de la vie !
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2002 à 14:34:47
vice >>>>>>> pour info fo demander a lightman
et pour jo >>>>>>> meme si il les laisse le forum serai 3 eme car le systeme comptabilise les messages éffacé : )
Jo-La-Mouche
Niveau 8
23 octobre 2002 à 14:34:50
c koi les prix de stuntman et time splitters2 ds le commerce en neuf et okaz svp??
tapedesroues
Niveau 7
23 octobre 2002 à 14:35:00
merci dams pour le bar;;parceke si le patron revien et ke c le bordel sur le forum et bah ; ; on me vire sniff sniff OOOUUUAIIINNNNN!!!!