bon, faut ke je vous explique, on a 72heures d´internet, avec mon pere et moi, on a 36 heures chacun, et là, mon cotat d´heures etait depassé, et comme mon pere veut ecouter des MP3, il m´a demandé de telecharger le player gratuit "RealOnePlayer", et il m´a dit ke ce serait compté dans ses heures a lui, du coup, j´en ai profité pour venir ici, comme koi ça a des avantages de pas avoir l´ADSL (pas beaucoup, mais yen a) et là, il est rendu a 99%, donc je vais devoir y allé, @+++ tout le monde...