vulcan : Milles excuses ! ! : ) zumzum : Ouais des demain ! !
-max-2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:16:53
Comme toujours ma mère a du retard.
En fait c´est de quoi ce que vous parliez toi et je ne sais plus qui en haut de cette page ? ?
Dams_
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:19:01
Allu max ca fait un moment que je t´avais pas vu ! ! Ca va ? !
beyonce52
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:19:02
bonne question...
zumzum
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:19:07
je trouve qu il y a une bonne ambiance sur ce forum et je trouve que dams est sympa contrairement des idees d autres personnes.
vulcan-raven
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:19:27
y a personne d autres qui finit jeudi??
zumzum
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:19:41
topic pas forum
por favor
zumzum
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:20:10
vulcan> tu dois etre le seul:)!
vulcan-raven
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:20:16
et un direct dans le rectum pour zumzum;-)
-max-2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:20:29
Tu dis ça chaque fois Dams_ ! Mouais ça va.
En effet bonne question Beyonce.
vulcan-raven
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:21:06
je pense meme que c est le seul lycée de france a faire ça!!
zumzum
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:22:52
vulcan>merci pour mon rectum ! !
beyonce52
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:23:19
oui, pour me rappler de ce que j´ai ecrit il y a une minute, il faut faire un effort surhumain
-max-2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:23:43
Bon,je pars.
@ + tout le mode !
tapedesroues
Niveau 7
22 octobre 2002 à 20:23:48
bon bah salut a tous je vais aller manger tchao!!
beyonce52
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:24:04
@+++++ max
-kArNaGe-
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:24:55
Alut tout le monde!!! encore 3-4 jours avan de conaitre toutes les arme et nouvoté(je rapelle pour les newbi:sorti usa et pa europe) sa va etre tro coollll
vulcan-raven
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:24:57
hgshggsfh? fgjdk? dfkhd jdhfkj jkhdsfjkhs?
Dams_
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:25:15
@ +++ max ! ! Tu fini jeudi vulcan ! ! Aie ! ! Et tu reprends le lundi apres ? ! C dur tu perds un jour ! !