trolon >>> oki, javé dû sauter un chapitre _gael_ >> tu fais des topics qui servent a RIEN
zumzum
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:43:44
j aimerais tant pouvoit acheter gta vc a sa sortie!
-kArNaGe-
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:44:40
oai merci... jpe faire une blague??? par contre ne memené pa a lasile M et Mme cou on un fils comen sapele til Reponse:trolon(cou) hahahaaaaaaaaa (ce mess de 30 sec me soule,ya pa un mess ou je lai 4 fois!!!)
-kArNaGe-
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:46:39
gael trolon vien de te le dire tu fai 2000 topic avec le meme sujet et y serve a RIEN!!! je sais que chui un poete merci merci (jme tape encore le mess lol)
Dams_
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:47:20
karnage : C surment a cause d´aol ! ! Utilise plutot ie ! ! Les forums bug avec aol ! !
_Scarface_
Niveau 7
22 octobre 2002 à 20:48:58
SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAVA?? vous ne connésé pas un super bon site de mp3 ou je pouré télécharger I Ran de Flock of Seagulls (la musique du trailer n°2 )???
trolon
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:49:20
moi aussi, g une blague du meme niveau (cad carambar) c quoi un bus dans l´eau? un carnage (vs sentez pô obligés de rire)
-kArNaGe-
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:51:51
alala japlodi trolon tu est tombé ossi ba qe moi. sl scarface. gael tu depasse les limite,le flood serésse ta vrai image???
_Scarface_
Niveau 7
22 octobre 2002 à 20:52:53
Oua personne ne ma vue . ......
Dams_
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:53:26
Salut scarface ! ! Nan j´c pas ! !
lol trlon c un concours ? !
Bon je v regarder le match j´repasse plus tard ! !
trolon
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:53:30
si on arretait les blagues de carambar -KarNaGe-, opk?
_gael_
Niveau 4
22 octobre 2002 à 20:53:34
LA VOUS M´ENCOURAGER A FLOODER POUR DE VRAI !
trolon
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:55:20
la ligue des champions dams? t atrop de chance allez Lyon et Auxerre et marseille ( ah merde ils y sont pô) ciao+++++ slt scarface ca va?
-kArNaGe-
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:55:31
OAI TROLON lol bon maintenan jutulise 2 nouvo mo qjai inventé: SAR:ser a rien(pour une personne ex:gael jdec´) TSAR:topic ser a rien
trolon
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:57:00
_gael_, ne floode pô mais ne fais pô de topice de m***e aussi!!!
-kArNaGe-
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:00:36
oai encore 2-3 MAXIMUM c deja chian donc 25000 tu imagine!!! (et vasi que c reparti pour 25 min de 30 sec) trolon jai une derniere blague le site est telemen kon qil comte pendan 20 min 30 sec lol