zumzum:albert2 va etre modero et y a ke nmoi ki peu lempecher
[...]
eh intelo02, mon pseudo ca viens d´un truc entre mon frere et moi...
urlic pour l´instant il est
vou le saurez demain mai je vou demande de ne pas protester mes actes sil vou plai
comment ça entre ton frere et toi
urlic>> c un mytho!!g regardé ; )
quest tu racontes
je disai sa a zumzum et a bossn23
urlic retourne sur ton forum,puisque...
jecroi ke je ver commencer maintenat sa riske detre long
bon ciao jai du boulo et souhaiter moi bon chance
tu ve pa dire ce que tu va faire
slut tt le monde
zumzum tu deviendra jamais modero de driver 3
urlic arrte de traiter les autre alors qu´il te nique´
boss numero 23 retourne d´ou tu viens
intelo, tu sais pas ce que sais un frere?
t pa intelo intelo2
signé:23
yo ben on devrai etre tranquille
boss numero 23:je parie que t´est un segpa
et couloume je se ce que c d´avoir 1 frere puisque g´en est 1
intelo>> je men fou du poste de mod!!;)