coucou tlm
bonjour y´a quelqau´un????
slt bon attendai je reviens
ouai cest moi au dessu
salut a tous
ouai cest moi au dessu aussi
salut tlm!
he bien bonjour a tous!!!!!
put1 ces pseudo vous las avez trouver ou
je reste sur quelle pseudo zinzin2 xderor le-KGB...
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyyoyoyoyooyoyoyoyoyooyyooyoyoyoyo
je veut dire il son pourrient
un peu partou
ta vu le tien
je pensais qu´il y´avait plein de monde mais c´est zinzin2 qui a plein de pseudos
moi je l´ai trouvé dans ma tet! lol
cetai mieu le flood que lon fesai nous sa prenai 1/2 page
tiens un flooder!!!j´ai presque envie de dire qu´il me manquaient ceux la lol
j´etais tellement habitué
eu bof
ya