Ouai dams on est tous ( sauf exeption) avec toi tu a sauver plein de foie notre forum et tu n´en fait qu´a ta tete ce qui est bien comme enlever des topic comme les biscuit certaint gang et tout......
Et je suis dac avec toi quand tu dit que tu a une vie et que tu ne peut pas rester 24h\24 sur le forum.
PS: j´ai lancee un topic disant que tu avait une vie et tout donc pas tt le temp sur ton pc et on c foutue de moi pourquoi?