´aimerai que tu me dises pourquoi le topic"krimea" n´est pas effacé parce qu´il n´a rien avoir avec gtavc
pervers_noel Posté le 07 janvier 2003 à 17:51:10
ouai en plus il y a plein de flooder dessus !
-black-hawk- Posté le 07 janvier 2003 à 17:52:29
il y a aussi forteresse gign mise à jour
Jason-Chance Posté le 07 janvier 2003 à 17:53:25
et alor?
le gign n´est pas un gang!
on lutte contre le flood et c tout!
et dams le sais donc il ne nous effaceras pas!
-black-hawk- Posté le 07 janvier 2003 à 17:53:57
tu lutte, ah wé et tu fai koi quand il floode
-black-hawk- Posté le 07 janvier 2003 à 17:55:02
il y a aussi le topic "c´est mon anniversaire", acun rapport avec gtaVC
-black-hawk- Posté le 07 janvier 2003 à 17:57:45
il y a aussi "2° jour d´école "