CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

jedg
jedg
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:52:45

Vous avez tous fini Vice City???

Pour ma part j´ai arreter depuis un moment car j´ai plus de mission, je sais que je dois faire les mission des commerce a acheter mais ca me fait . ..

jumpee
jumpee
Niveau 8
07 janvier 2003 à 17:53:33

SaLuT DAMS tuVaS bIen
CoUlOume tu vien sur notre topic?

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:54:22

non
j ai pas fini
mais il me reste moi aussi a faire les missions a acheter et les annexes et lees paquets, sauts rampages...

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:56:24

jedg : Oui a 100%!! : )
Salut Jumpee, ca va et toi?!

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:57:42

SALUT TOUT LE MONDE LES GENS !
bien ça va ?
oui moi aller ça !

jumpee
jumpee
Niveau 8
07 janvier 2003 à 17:58:24

Ca va cava
Bon je vais sur notre topic
A GTAfman...

jedg
jedg
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:58:32

100%...bravo

Moi je crois que j´ai ~95% a GTA3 et a vice city je ne sais plus

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:00:53

: )

-black-hawk-
-black-hawk-
Niveau 4
07 janvier 2003 à 18:00:59

´aimerai que tu me dises pourquoi le topic"krimea" n´est pas effacé parce qu´il n´a rien avoir avec gtavc

pervers_noel Posté le 07 janvier 2003 à 17:51:10
ouai en plus il y a plein de flooder dessus !

-black-hawk- Posté le 07 janvier 2003 à 17:52:29
il y a aussi forteresse gign mise à jour

Jason-Chance Posté le 07 janvier 2003 à 17:53:25
et alor?
le gign n´est pas un gang!
on lutte contre le flood et c tout!
et dams le sais donc il ne nous effaceras pas!

-black-hawk- Posté le 07 janvier 2003 à 17:53:57
tu lutte, ah wé et tu fai koi quand il floode

-black-hawk- Posté le 07 janvier 2003 à 17:55:02
il y a aussi le topic "c´est mon anniversaire", acun rapport avec gtaVC

-black-hawk- Posté le 07 janvier 2003 à 17:57:45
il y a aussi "2° jour d´école "

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:02:12

slt la police
dslé pour le retard du salut

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:08:49

Salut footix!! : )
Ca va?!
black : C´est un gang, j´ai dit qu´il en fallais, mais pas trop....

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:15:16

oui daminou ca va très très très très très très très très très très bien @part que
- Je me fait chier
- On a volé mon vélo
- Ma tante c´est cassé un pied sue le verglas
- Un copain est viré définitivement du collège
- Ma meuf m´a plaqué
- J´ai eu quatre heures de colles
- La voiture de ma mère est brulée
- Mon chien s´est fait écrasée
- Je me suis fait raquété
- Ma télé ne marche plus
- Mon père m´a confisqué GTA Vice-City
- J´ai des dettes envers ma banque
- Les flics me recherchent partout

MAIS SINON TOUT VA BIEN !

jedg
jedg
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:17:31

lol footballeur

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:18:19

joli copier coller foot

jumpee
jumpee
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:18:45

Venez sur notre topic!!!:
<<le bar des 4 pote>>topic daide ( couloume,jumpee , GTAmanFF10,karnacier)vous ne serais pas déssu
ET noublier pas le bar de zumzum:
<<<<<<gta3 Vice City-bar>>>>>>>

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:19:37

: )

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:20:26

Arf footix!! Comme on dit, apres la pluie, le beau temps....

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:20:46

copier/coller la police ? c moi qui l´es écrit ! c´est la réalité !
sur la OS c´est aussi moi qui l´ai écrit ! mais d´abord ici !

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:21:48

Mais non DAMS il ne pleut pas il neige!!! tu comprends rien toi !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:22:11

salut!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment