ferme la sado t´es lourd
toi ferme la grosse larve
sadmo je ne parle pas aux cons ça pourrait les instruire : )
sadmo je suis avec toi
joli phrase footballeur...
intelo02 peut-être je pense la même chose de toi tu sais !
footballeur casse toi je peut plus te supporter
je t´ai rien fait intello va !merci couloume ; )
on pari ke demain tu ne vien plu sur le forum ? t´ora plu d´ordi !
vener dan message pour urlic
?
lut!
vene dan le forum de driver 3!!!!!!!!!!!!!
yoyoyo footballeur casse parceque tu cherche les emmerde
driver 3
zumzum dan driver 3 il y a un tipe ca monter un complo pour etre modero
sadmo arrete de le taiter il est ben c pour la vie
bosn23 sa fai rien si je devien modero??????????????
eh footballeur, lache l´affaire...
boss numero 23 casse toi