Forum Grand Theft Auto : Vice City Liste des forums
Sujet : Topic du Modero ! !
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 1681 1682 1683 1684 1685 1686 1687 1688 1689 1690 1691 1692 1693 1694 1695 1696 1697
Page précédente < -
footballeur Posté le 24 décembre 2002 à 17:10:20
titeuf il calcule la moyenne de chacun des dix nominée et il comptabilise le plus de votes pour les autres pseudos non nominées
bon @+ je vais partir !
moi splinter cell sur PS2 mais pas encore : ´(
FORCE-Inconnue Posté le 24 décembre 2002 à 17:10:54
Forum Grand Theft Auto : Vice City Liste des forums
Sujet : Topic du Modero ! !
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 1681 1682 1683 1684 1685 1686 1687 1688 1689 1690 1691 1692 1693 1694 1695 1696
Page précédente < -
footballeur Posté le 24 décembre 2002 à 17:00:00
de rien !
bonjour bonjour, c´est le Père Noël qui te parle !
POMPOMPOMPOM
FASTLANE Posté le 24 décembre 2002 à 17:00:42
re
footballeur Posté le 24 décembre 2002 à 17:01:07
titeuf j´ai jamais dit que je voulais te boire ! ! !
FASTLANE Posté le 24 décembre 2002 à 17:01:19
ou est dams pour efface ce flood
malefiques Posté le 24 décembre 2002 à 17:01:31
et il se passe quoi quand elles m´attrape???? et emeute c´est quand tout le monde se bats entre eux ou c´est quand tout le monde essaye de de buter??? desoler je pourrais jouer la premiere fois se soir!!!!!!!
footballeur Posté le 24 décembre 2002 à 17:01:49
FASTLANE dams fait la cote de popularité
MichaelTiteuf Posté le 24 décembre 2002 à 17:02:14
foot>>>non mais t as dit a xboxman un truc dans le genre!
FASTLANE Posté le 24 décembre 2002 à 17:03:00
cote de popularite c koi sa
footballeur Posté le 24 décembre 2002 à 17:05:25
nan je te disait que a ton age boire du café . . . et en + tu as dit manger !
malefiques tu verras ce soir
FASTLANE cote de popularité il faut voter en % pour la liste de personne qu´il mettra + deux pseudos
va voir la règle en première page ou demande a dams
FASTLANE Posté le 24 décembre 2002 à 17:05:31
ya qqun
MichaelTiteuf Posté le 24 décembre 2002 à 17:05:49
g envoyé un mail a dams pour dire que y avait du flood
footballeur Posté le 24 décembre 2002 à 17:06:25
moi pour lui souhaiter joyeux noêl !
malefiques Posté le 24 décembre 2002 à 17:06:28
non je tiendrais jamais!!!!!
footballeur Posté le 24 décembre 2002 à 17:06:55
ah ben si malefiques il le faut ! !
footballeur Posté le 24 décembre 2002 à 17:07:26
AHAHAHAH
FASTLANE Posté le 24 décembre 2002 à 17:07:44
dams est partit alors sa sert a rien de lui envoyer un mail quand il va revenir ici il va le savoir
MichaelTiteuf Posté le 24 décembre 2002 à 17:08:43
mais il le fait ou et comment le cote de pop??
footballeur Posté le 24 décembre 2002 à 17:08:47
moi je lui est envoyé cet après-midi
FASTLANE Posté le 24 décembre 2002 à 17:09:00
ki va acheter splinter cell sur pc,,,,,,,,,,,, moi je vais le dls
Avertir le modérateur Page précédente < -
Aller à la page : << 1681 1682 1683 1684 1685 1686 1687 1688 1689 1690 1691 1692 1693 1694 1695 1696 1697
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets