merde c vrai j´ai le souper de noel ce soir et shitje vais encore me faire chier toute la soirée
ca va bien
salut fastlane!salut dams!
salut tout le monde!
vous pouver pas me repondre
alors dams tu as ete voir
En tant que membre des forces,j´aimerait voir Bioman dans le classement!
voter pour bioman!
j aimeais bien rentrer ds le top
pk thibault tu vas te faire chier desu
damsc est pour quand le top 500?
d moniak il faut que tu te fasse voter
mesemble que le top 500 dams c a chaque fin de mois
c est qui bioman??
parce que il vont encore parler de tout et de rien et de mon buletin(aieaeiaei
VOTER BIOMAN!
il s´engage a faire diminuer le flood si il se trouve dans les 10 premiers!
non il va s´emmerder c tt!
pq t´as combien thibault?
police:
Bioman,c´est le créateur est le leader des forces!
! !icrem enaltsafmer´ci fastlane!!
merci fastlan