dark_moon : Si tu me lis, saches que je veux bien parler, mais sans insultes... Force : C ca oui...
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:53:01
alors thibault
beyonce52
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:53:04
lol
thibaut101
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:53:21
cxa passe ( 60% quand je veux pas travailler) j´ai eu 70 mais ils sont pas content s de moi pcq j´aurais pu avoir plus
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:53:31
alors dams sa roule
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:54:09
ok mais tu passe au moins ta en 2 ou 3
thibaut101
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:54:13
JOYEUX NOEL TLM
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
24 décembre 2002 à 17:54:21
tu devrait ètre content.... Je suis sur que si il est dans les 10 premiers,il t´aideras dans ton travail: diminuer le flood!
il pourait ètre ton alliée dams!
max66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:54:43
si tu es belge, tu es en quantieme annee thibaut?!
thibaut101
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:55:22
en 3 eme mais en belgique je sais pas a quoi ca correspond en france nous on compte a l´endroit a 12 ans on entre en 1 ere et a 18 on quitte la 6emme
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:55:54
moi si il etait ici au canada il serait en secondaire 2
thibaut101
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:56:02
max ; t´es en quelle année?
mad_skies
Niveau 9
24 décembre 2002 à 17:56:15
moi je parle avec toi dams et sans insulte, je te respecte en tant ke tres bon moder. mais bon dark´ il a de tant en tant des reactions ki sortent de sa vraie nature
max66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:56:42
je suis belge aussi et je suis en 4eme!
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:57:30
ok moi canadien et j ai 16 ans alors en secondaire 4
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:57:33
Force : C´est pas comme ca que ca marche, c´est justement si il travaille a arreter le flood qu´il entreras!! Pas l´inverse... mad_skies : Je sais et et je le comprends...
la-police-c-moi
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:57:34
iom ej sius ne eme3 siam ej sius rus euq ac n esseretni ennosrep moi je suis en 3eme mais je suis sur que ca n interesse personne