lol mais l anne passe il ont fais le compte a rebourt sur le tour efeil
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
24 décembre 2002 à 18:09:11
j´arrive ti di suite chaos!
dans 5 minutes!
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:09:38
fox928 : casse toi le drogues
thibaut101
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:09:50
il est content
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:09:53
Biensur que bey est sympa!! Ya meme pas a ce poser la question non mais... Bon je moi je vais pas tarder a aller feter Noel!! Alors je vous souhaite un bon Reveillon!! Et amusez vous bien!! : )
max66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:09:57
tant mieux pour toi fox!
max66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:10:48
merci Dams_ et salut
FORCE-Chaos
Niveau 5
24 décembre 2002 à 18:10:50
Narcisse a dit tout de suite! on a besoin de tout le monde pour l´attaque de noel!
ne vous inquiètez pas bande de bouffon,c pas votre forum!
Bleuazur MAINTENANT!
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:11:17
alors salut dams et joyeux noel et bonne annee
beyonce52
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:11:55
merci dams! a toi aussi joyeux noel!
faites pas attention a zombeni
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
24 décembre 2002 à 18:12:41
parle bien avec moi bouffon......j´ai dit dans 5 minutes!
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:12:47
force vous allez attaquer koi d abord d
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:13:22
beyounce2 : zombeni c ki sa
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
24 décembre 2002 à 18:13:54
bon j´ai encore 5 minutes.... bon noel a tous,mème a toi dams!
beyonce52
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:14:12
lol beyounce c´est un gars qui n´a pas toute sa tete
laetitia_
Niveau 6
24 décembre 2002 à 18:16:53
salut tt le monde sa va?
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:17:18
alors
beyonce52
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:17:19
tiens salut laetitia!! ouais et toi?
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:17:53
ok
max66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:18:41
salut laeticia, encore une meuf? on est gaté pour noel... meme si t´as que 12ans!