je vais vous dire ki est bey c´est deja une fille ( en etes vous sur?) elle est ce kel est.... et en +, elle est une merde a gta VC, a tel point ( pour exemple) kel est a peine meilleur keu moi!!!
lol il etait dans ma classe l´année derniere zombeni la prochaine fois que je te vois tu es mort! lol
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:27:04
lol beyonce2 zomboni est une fille ou un gars
sims35
Niveau 5
24 décembre 2002 à 18:27:25
tOUS Sur http://www.damien2004.fr.st SA DECHIRE gravE tOUS Sur http://www.damien2004.fr.st SA DECHIRE gravE tOUS Sur http://www.damien2004.fr.st SA DECHIRE gravE tOUS Sur http://www.damien2004.fr.st SA DECHIRE gravE