c´est une fille lol non c´est un gars
bon je doi ya aller @++ tt le monde
www.angel-db.fr.stwww.smg-db.fr.st
aller visité ; )
@+++++++++ laet!
ok un gars alors c moche l0l
bye laet joyeux noel mec @+
ya qqun ici
oui
FORCE BLEU AZUR T LA ?
ok seulement toi
il est partit a la place D
ca fait 20 minutes qu´on t´attend,ramène ton gros cul!
t´est vraiment un casse couille de première!
ouais il merite pas d´etre dans le clan des floodeurs, moi je dis : virez le!
c moi que tu parle?il est partis sur le forum d?mais quel connar j´avais dit sur notre forum!
up
ouais je te le fais pas dire!
tk c se qu il a dit avant
si ca ne tenait qu´as moi ca ferais longtemp que je l´aurais degager ce bouffon!
lol dit le a bioman
pour qu il le vire tout de suite cars il eststupide!!!!!!!!@@@@@@@@@#$%^%&*(()___)(*&&^%$#@!!!@#$%^&*()_
bon,soyez tranquil,ce soir on vous attaqueras pas!
et si bleu machin vient ici insulter le!
jme casse aller cherchez ce con!