Ah j´ai une autre question pour toi Dams :
Comment tu fais pour rester modérateur de ce forum? Ils te paient ou quoi? Non parce que moi à ta place j´aurai claqué la porte de ce forum depuis longtemps car me faire insulter par des petits... enfin tu vois quoi, ben moi je ne le supporterais pas plus de deux minutes.
T´es bien courageux! Parôle de Capten!