CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:45:24

non il y a moi

hislop
hislop
Niveau 8
20 décembre 2002 à 14:49:53

PIP PIP...OUAIS JE SUIS EN VACANCES J´AI FINI A 12H,PIP PIP...OUAIS!!!

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:28:28

NA!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:35:04

Yen a qui ne comprendront jamais les régles a respecter sur un forum....

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:36:42

DESOLER§;-)

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
20 décembre 2002 à 15:45:45

Dams heu juste une petite question :
Pourquoi t´as effacé mon topic super rigolo et ironique sur les flooder je reconnais que je me moquais un peu d´eux en les comparant à des bègues mais il n´avait rien de méchant ce p´tit topic au contraire il était tout mignon...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:59:25

apres les flooders : les uppers !

UP !

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:59:29

On dirait que y´en a qui se révoltent.

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
20 décembre 2002 à 16:00:06

Ah j´ai une autre question pour toi Dams :
Comment tu fais pour rester modérateur de ce forum? Ils te paient ou quoi? Non parce que moi à ta place j´aurai claqué la porte de ce forum depuis longtemps car me faire insulter par des petits... enfin tu vois quoi, ben moi je ne le supporterais pas plus de deux minutes.

T´es bien courageux! Parôle de Capten!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:04:53

capteniglo : Pour ta premier question :
Bah le fait des les titiller comme tu l´a fait ne fait que les encourager encore plus!! Donc ca part d´une bonne idée, qui vire tres vite a la mauvaise idée!!
Pour ta seconde question :
Desfois je me demande, je ne suis ni payé ni rien d´autre... Mais je ne m´en plait pas!! Je fait ca pour aider!! Les nains qui insultent on les oublie tres vite!! : )
pitetcho : Oui!! ^^ Ca va?!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:06:31

Lut dams ca va?
Tu as vu le match hier. Encore un plongeon de fiorese. Sinon le match nul était merité des bordelais. : -(

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
20 décembre 2002 à 16:11:56

J´aurais pas pu dire mieux! Bravo!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:15:05

Merci capten!! ^^
Salut joe, oui un beau plongeon!! : )
Mais bon le nul au Parce me suffit emplement!! : )
Ca va et toi?!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:18:27

Moi ca va plus du tout. J´etait tellement enervé contre paris que j´ai explosé l´ampoule de la lampe ( me demandé pas commant j´ai fait). Heuresement qu´il y a les vacances.

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:21:55

lol joe!!
Et dire que tu vas devoir supporté Luis F. jusqu´a la fin de la saison!! : p

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:22:38

Mais moi j´en ai rien a foutre que luis reste si le psg se remet a gagner. : -)

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:24:54

Je crois qu´il y a incompatibilité!! : ;

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:26:17

Mouai deja si roni ce mettait a tirer corectement les penaux sa irraits Ensuite si cardetti arrive a shooter dans la balle je serai au anges. Mais bon faut pas rever. : -(

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:28:50

Autant demander de la neige pour le soir de noel!!
Le rapport?!
Aucun...

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
20 décembre 2002 à 16:30:07

j´ai oune kestion!! quand est ce que le nombre de messages par semaines est remis a jour dans le top 5 des forums?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment