Hé tlmmmmmmm vs lavé fé ou votre sateg en entreprise?????
the_keoxh
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:10:02
Eske tu vas etre aussi modero de Vice City sur PC kan il sortira ( en 2003), ou alors eske on me laissera la place ( non je lol). ein?
the_keoxh
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:10:39
Moi je suis en traain de le faire ! !!!!
Dams_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:14:28
Keoxh : Vice City sur PC seras le meme forum que Vice City PS2!! C a d celui coi!!
Excusez moi pour ma longue absence*
hammeur13
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:15:00
Tu le fé ou?? moi a renault tu habite pas a marseille par hasard?té pas au colege marseileveyre?
the_keoxh
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:21:21
dams: ah bon hammeur: je suis pas de marseille mais d´Avignon lol et je suis ds une librairie ( de merde)
Eltamatrox
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:22:21
Excusez moi pour ma longue absence*
mouais sa passera pas la prochaine fois ! !^^
Mikaelb_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:22:37
bonne nuit tous le monde mon anniversaire c vert 14 h le 21 bye bye a demain mon damsoune
Dams_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:24:42
Ok Mikael, j´aporterais le Champomy!! : ) Elta : ^^ keoxh : Regardes, il n´y a eut qu´un seul forum pour GTA3!! Tant que c´est le meme jeu, c´est le meme forum, quelque soit la plate formes!!
gtavicecity2
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:26:59
c´est exactement exact ahaha lol
Eltamatrox
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:27:34
gtavicecity2
mouais...trouve mieux la prochaine fois^^
[kent-1]
Niveau 3
19 décembre 2002 à 22:28:26
tiens les gars je f aussi mon stage lol. Moi c ds une boite informatique, je kiffe bien. Sinon je suis nouvo et j aime pas les floodeurs ; )
gtavicecity2
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:28:53
moi non plus mouarf!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:29:25
Salut kent!! : ) Bon moi je vais y aller, c´est pas que je m´ennuis mais j´ai pas mal de boulot.... @+++++!!
Eminem-Fan
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:35:20
salut dams ca va?
Eltamatrox
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:35:46
Bon moi je vais y aller, c´est pas que je m´ennuis mais j´ai pas mal de boulot.... @+++++!!
gtavicecity2
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:36:19
le hasard!!!! Bon moi je vais y aller, c´est pas que je m´ennuis mais j´ai pas mal de boulot.... @+++++!!