et moi tu me dis pas bonjours dams t´est mechant! je rigole
Kirikou-94
Niveau 1
19 décembre 2002 à 22:45:41
Salouch! chui ké-blo a 59% ché pa koi faire et chui sur ke chui pa l´seul!
[kent-1]
Niveau 3
19 décembre 2002 à 22:47:21
pour les 100% fo: les missions de l histoire principale les missions supplementaires les petits boulots ( par tel.) les rodeos les sauts uniks les paquets ts les immeubles braquer ts les magasins
voilou ; )
Eltamatrox
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:00:13
Ca va Elta!! Mais je bosse!! : (
Pas compris celui la..
Eminem-fan
salut a toi !
Kirikou-94
Niveau 1
19 décembre 2002 à 23:06:44
je sui bloké depui ke Phil s´est explosé le bra.au fait c un mytho kan il di k´il s´est fai ça au vietnam dan gta 3!lol
Eminem-Fan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 07:32:01
coucou il y a quelqu´un?
Mikaelb_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 07:37:24
ouais mais pas le temps de parle
LeelohZenfan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 09:15:50
bonjour !
tehem
Niveau 10
20 décembre 2002 à 09:15:57
Zzzzuuuuuppppiiiinnnng
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:12:25
Bonjour a tous! Comment ca va?! Encore eu du flood ce matin?! Grrrrr...
ADN2
Niveau 8
20 décembre 2002 à 12:14:14
31000 messages... jamais vu sa
tatouf38
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:16:11
salut
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:16:34
salut tlm
cyberbozer
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:19:17
aaarrrffff slt all the people ! !!
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:19:19
salut tatouf, footballeur!! Ca va?! Moi impec´!!
cyberbozer
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:22:42
eh!dams c´est mort sur le forum!
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:23:38
ça tombe bien moi aussi impec´ enfin pour remplacer le viré on nous a mis la cousine d´un pote ( une turque qui parle allemend et très peu français)
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:26:25
y´a quelqu´un ?
ViceCitoyen
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:27:44
Salut a tous... Alors content d´etre en vacances ? MOI OUAISSSS...