euh... ca marche ?
c pas une inscription
euh c moi la vrai ! lol c ki se ****** ki a mon psedo ? komment on fai pour changé de pass ?
xboxman j ai vu sur la new letter de decembre que t pas mover
reponder vite !
sa choff au parc des prince pour bordeaux
je sais pas du tout mendragor
comment on aurai eu ton code mendragor
prouve moi ke c toi mendragor, keske j´m bien et toi aussi? et keske tu manges tt le temps generalement,
arf... bon jespere kil ne reviendra plu dams efface tout ! !! lol
apart les join les biere j´ai un paquet de PIMOUSSE devant moi lol ! !!c bien moi ? : O
c bien toi!! tiens: https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Salut all.Kkn se souvient de l´url du site avec tous les commentaires en direct des matchs de L1 ?
merci Vice blade : pSMOUUUAK ! !! è_é
j´sui en train dalluciner la!30 000 messages!vs parlez de koi la?
@++
salut pitetchoj´y vais aussi @++++++++
ba y a bien + de 100 000 mess sur bla bla
Personne ki peut me répondre ?
SALUT TOUT LE MONDE ! !!!!!!!