chu la........
pas les vacancesmoi cours cette après trois heures et demain matin deux heures : (
slt cyberbozer
Moi j´ai une heure cet AM et trois demain!! : (
moi 4 cet aprem alleluia
moi mon maximum d´heure un après midi c´est trois : )
qqun est là ?
cool
pkoi cool ?
moi j ai pas cour, je suis deja en vacance lol
cool pour rien!
t´as de la chance ; )
c vraiment mort ojourdui!!
je suis sur la old school moi ; )
slt t le monde!j aimerai sevoir ce ke c ke les magasin likdé dans les stat??merci!
Salut Dams !
JOYEUX NOEL à toi !
moi g pas cours cet aprem!hehe...
moi non plus héhé
j y vais c mort!
allelouia