CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
14 décembre 2002 à 11:39:40

aidez moi please

intelo02
intelo02
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:39:54

asereje a je asereje asereje y la canta et la tanta asereje

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:39:55

moi j´ai la demo du 1 sur pc
mais il est trop facile
il suffit de tuer tlm

intelo02
intelo02
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:40:43

plus haut plus haut et que les etoiles soit toutes des soleils

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:41:06

tu chantes faux intelo!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:42:37

plus haut plus haut et que les etoiles soit des soleils
plus haut...

intelo02
intelo02
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:42:42

oh marie si tu savais tous le mal que l´on m´a fait si tu savais me retrover oh marie

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:43:47

nans arrete de faire chier

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:43:52

I´m gonna wake up - yes and no
I´m gonna kiss some part of
I´m gonna keep this secret
I´m gonna close my body now

I guess I´ll die another day (x 8)

Sigmund Freud
analyze this (x3)

I´m gonna break the cycle
I´m gonna shake up the system
I´m gonna destroy my ego
I´m gonna close my body now

I think I´ll find another way
There´s so much more to know
I guess I´ll die another day
It´s not my time to go

For every sin, I´ll have to pay
A time to work, a time to play
I think I´ll find another way
It´s not my time to go

I´m gonna avoid the cliche
I´m gonna suspend my senses
I´m gonna delay my pleasure
I´m gonna close my body now

intelo02
intelo02
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:43:54

comment tu peut savoir si je chante faux et ne ma dit pas que la KLEIN va prendre THPS4

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:44:29

si il prendra thps4

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:44:42

arretez avec vos "chansons" merdiques!!
bonjour kan meme!!

intelo02
intelo02
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:45:19

musique et que chacun se mette a chanter chacun se contre enlasser musique et que chacun se mette a chanter...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:45:46

lut blade!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:46:19

Je vais me réveiller - oui et non
Je vais en embrasser une partie
Je vais garder ce secret
Je vais refermer mon corps maintenant

Je crois que je mourrai un autre jour (x8)

(Que) Sigmund Freud
Analyse ça (x3)

Je vais rompre le cycle
Je vais secouer le système
Je vais détruire mon égo
Je vais refermer mon corps maintenant

Je pense que je trouverai un autre moyen
Il y en a tellement plus à savoir
Je crois que je mourrai un autre jour
Ce n´est pas l´heure pour moi de partir

Pour chaque pécher, je devrai payer
Un moment pour travailler, un moment pour jouer
Je pense que je trouverai un autre moyen
Ce n´est pas l´heure pour moi de partir

Je vais éviter le cliché
Je vais suspendre mes sens
Je vais retarder mon plaisir
Je vais refermer mon corps maintenant

ca donne moins bien en francais

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:46:58

musique et que chacun se mette a se branler et que chacun se mette a se masturber...

intelo02
intelo02
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:47:24

parler moi de florence et de la renaissance parler moi de bramante et de l´enfer de dante des poemes sur du papier des iddes etd es pamplets qui vont tous balayer

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:48:29

oh intelo eglantine aura gta 3 de merde!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:49:04

je vais pisser!

intelo02
intelo02
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:50:40

oh soleil expose un peu plus au soleil quand le garnit est plus brule de se qu´on adore JENIFER t´est bonneee ta des beaux seinsss et une belle chatteeeeeee viens me succcer la bitte depeche toi

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment