vive le flood
non c pour rire
quan ja vais au fox baxter avec l´habit de flic pour prendre le HUNTER il n´y est pas je fais un tour et je revien il n´y est toujour pas pouquoi?
si il a quequun qui a ne question qu´il n´hésirte pas
oh fedman
il faut les 100 paq ou alors avoir le generique de fin
bon c mort j y vais
Sltcomment ke c
non je reste ici!salut intelo!
mais prends l´hélico de flic tu verras plus facilement ou il est
j´ai une questionoù est le pasteur richard
oh thibault tu vas avoir quoi comme jeu a noel
mais mopaz il et pas sur le H il est autre part c pour ca que je dit de prendre l´hélico
je vai booster mon pcles jeux je les achete moi meme
intelo dans ton profil pourquoi t as mis que t etais fan de getaway?
parceke là j´suis coincé
moi g vais avoir TS2 et the getaway d´occasion ou hitman2 ou RF2
t coice dans quoi?
aidez moi
intelo tu vas avoir 4 jeux a noel!?
ou peut etre que g vais avoir un graveur