slt
non je l´ai pas et pourtant j´en connais plus que certains qui l´iont
tu l auras a noel?
non plusje veux bien mais j´aurais l´air bien avec le cd qu´est ce que tu veux que j´en fasse
j´attends la version pc moimais je via me consoler avec splinter cell
j aurai hitman 2 et pes2 a noel
hitman c bien
tu connais splinter cell?moi ouisi tu connais pas alors va voir la previeux pc ou le test xbox
oulala deja 11 10 je vient a peine de leve je suis rester aide les etrange jusqua 2 30
les etrange?
HELLOça vay a pus de floodeur
je connais splinter cell.C DE LA BOMBE!!
non ils sont parti faire la sieste
michaelc clair mais pour ps 2 ca sera fin 2003 la sortie
ba les quebequoi les canadien
je sais ca sera long d attendre fin 2003
slt mikaelbmoi je di atendre que fin janvier
salut
bon comment vous allez
je vais bien!