je l´ai le générique et il y est toujour pas
prends ts2 ethitman 2 intelo!ils sont trop bien!
pour noel j´aurai Ratchet and clanket Gt concept
non TS2 sur mais dans les autres g´en prendrai 1OU 2
et j´aurai les sim´s des qu´ils sortent
c koi le nom complet de ts 2
prends hitman 2 ou rf 2 alors intelo!par contre pour tommy gt concept c de la merde
t´es con les sims c´est un bon jeu de pc mais de console c´est moyen
moi j´ai pas l´electricité chez moic mon frere qui pédale pou le moment
ts2 c time spliter 2
vous savez po où est le pasteur richardet l´hélico
a
et rf ca veut dire?
j´aurai les sim´s sur pc
y a pas le pasteur richard
b
: 8)
Rf2=red faction 2
rf2 c peut etree Range tes Fringues 2
oh intelo et la kline prendra thps4 aussi