le poste de police MAIS le fort c le truc militaire ? !
oui le fort c le truc militairemais pour avoir l´habit de flic tu dois aller au truc de police
sa je connais merci bon je v aller jouerapres le generique ya plus de mission ? !
non mais ils y a encore les missions de flic ambulance pomiers pizzaet les paq et les sauts et les rampages
je sais mais je demander pour les vrai missions bon merci et ciao
§ a plus personne?
ok slt
posez des qu si vous en avez
Bijourça va ? ?????
aller lachez vou
ouais et toi?
Y a quelqu´unYouhou
oui moi
Salut,
vous pouvez me dire ou trouver le sea sparow quand on a les 80 pakets?
t´en ets ou dans le jeu?
je sais pas
75 % et 85 packets!
salut!
ok moi j´en suis a 0% et 0 paquets
t as pas le jeu thibault??