slt thibautdams>moi cool
dams> j ai finit les misions de police de taxi de pizaa et de pompier mais celle d embulance j ecrasse les blesse
salut a tous!!!!ca va?
et les ecraser a mon avis ac fait pas du biennon?
t un blaireau faut qu´il monte dans l´ambulance lol. Moi j´écrasais tt le temps un brulé en pompier
slt ouias ca va et toi
put1 les missions embulance s etait trop facile lol
tes parent s sont pas ambulanciers j´espere
au fait ca consiste en koi les missions pizzas?
Vous ne connaissez pas des bons sites de jeux en ligne, où on peut jouer aux échecs?
re les gars!!;)
ben tu vends des pizzza
ouias mais tu les vends comment tu vas chez les gens tu les lances ?
et pi t´ a vi el augmente jusque 150
oui tu te place devant eu et t´ a puie sur rond
thecoco:il y a http://www.zonejeux.com qui est un bon site de jeux en ligne mais je ne crois pas qu il y ait d echecs mais regarde quand meme...
R2 ou L2 + rond
Dites vous connaissez des sites de jeux en ligne? Je cherche des amateurs d´échecs notamment...
y a goa.com ausi
je t ai repondu plus haut thecoco mais je ne sais pas jouer aux echecs desole