dams peut tu retirer le flood sur mon topic ===>THE GETAWAY<=== merci d´avance
ghazghkul
Niveau 8
11 décembre 2002 à 19:49:54
alors cretin tu c pas parler , bon allez dis aaaaarrrrreeeuu! aaarrreeeuuu!a non c vrai tu n es qu un enfant !
Leonhart
Niveau 4
11 décembre 2002 à 19:51:20
Merci Dams!
T´arrive à me répondre encore à ma question plus haut?
DAMIa
Niveau 2
11 décembre 2002 à 19:51:28
et la force verte je pensse deja t´avoir vu dans une litière
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:51:36
Pffffff..... C lourd!!
-tod-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:52:06
mais laissez le se gamin veut jouez il a pas encore compris que bientot il pleurera car il poura plus venire sur jeuxvideo.com
[BoYs][50]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:52:14
tain dams y a kelkun ki arettent pas d´effacer mon topic bistro
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:52:18
Pas trop le temps de répondre!! Mais quel etait ta question?! J´y retourne!!
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:53:16
Boys : Je sais c moi!! Il y en a deja 35 des bars and Co!! Trouve un truc original!! Et puis tu n´es pas obliger de crée autant de sujet....
DAMIa
Niveau 2
11 décembre 2002 à 19:53:23
et tod tu parle de moi
Leonhart
Niveau 4
11 décembre 2002 à 19:53:49
A qu´elle heure, ou comment ça se passe pour les mission du stade?
-tod-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:53:52
et les gars vous voulez pas alez en peux participer a mon topic sur the getaway ? ?? alez venez sur ===>THE GETAWAY <=== j´espere que sa te derange pas dams que je fasse en peu de pub
[BoYs][50]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:54:45
mais tu peux effacer tous les autres sauf cuis la et k´aide
efface les 33 autres stp sauf celui la et l´aide plz
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:55:00
Le stade c a partir de 20 heures que les portes ouvrent!!
DAMIa
Niveau 2
11 décembre 2002 à 19:55:38
le stade il faut aller a partir de 20h jusque 0h
-tod-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:55:55
putain. de merde il fais vraiment chiez se force
-cornichon-
Niveau 1
11 décembre 2002 à 19:56:27
OUAIS BOY TA DEJA COPIER MON TOPIC ALORS C bon c moi mikaelb
Leonhart
Niveau 4
11 décembre 2002 à 19:56:28
Merci c´est cool Dams
Je vous souhaites une bonne soirée a tous. Moi je vais jouer un coup. A+ Et merci encore
[BoYs][50]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:56:49
stp dams tu peux effacer les 34 autres topic ke g fait mais pas le bistro plzz