Cornichon?! Pourquoi ca!! : )
Boy : Les autres ne me genent pas!! Mais des Bistrots yen a trop!!
il est tout seul bcps pense mais y a des gars qui dise qui sont deux ou troi se type ne fais pas que sa sur se forum il fais sur plein de forum
allez maman t appelle , c l heure de faire dodo , il est deja 20H!attention ou papa va te donner la fesseret maman va te rouspeter
revien voir sur mon forum
dams tu peux effacer la messa ge qu ila mit sur mon topic vous avez des questions vnez (derniere page)STP dams
maisy a k´des bars et pas bistrosi je mais restaurant ou café sa va ?
il y a quoi a 20 heures
force si t´allais faire chiez les gars du forum dbz ou gc ou xbox au lieu de nous faire chiez
voila 20heures
?
Boys : Bar bistrot et compagnie c la meme chose...zell : Pas le temps là....
mais,mais,mais,mais
stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
STP dams efface le message de force sur mon topic vous avez des questions vnez
bon le larve si t aller dormir ! va faire pipi avant d aller dormir tu risquerai de faire dans ton lis!
force on a compris que tu savait pas ecrire et que tu savait faire que des petit █ █ █ █ mais now arete plz
salut les gen ! its meeeee ! ! alor komment ca va bien appart le flood ? moi un pe balade mai ca va
dams: y parait ke ta effacer un gro topic ? c koi cette histoire ? c toi ou ligth ?
il a mis une ligne sur mon foum tu peux l effaser stp
2 mintenent
salut les gens de ici!!!