A bon, il a pas de Mercedes a trouver après la fin du jeu alors. J´ai cru. Merci pour le coup de main!
En fait, il y a une heure précise pour le stade? J´ai été faire le tour en Moto, mais il me semble qu´il y a trois compétitions non? Les portes sont presque toujours fermée.