Je suis chiant je sais mais je ne joue plus aux échecs sur la playstation
_XboxMan_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:59:27
ouais avec son boulier il comùpte tt
[BoYs][50]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:59:50
jouer au echecs sur la PS comment ?
zumzum
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:00:07
fait iech je me suis fait une entorse au poignet!...:(
la-police-c-moi
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:00:42
c est un des dirigeants de jv.com qui doit lui donner le nombre de messages postes par chaque personne...t imagines le boulot de compter tous les messages postes!!!!
_XboxMan_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:01:22
ben quoi 27000 messages par semaine c pas beaucoup
thecoco
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:02:51
Y a un jeu nommé chessmaster ( moi j´ai le 2 ), il existe aussi sur gameboy. mais les cours sont en anglais si besoin est.
slipknot2004
Niveau 7
11 décembre 2002 à 18:03:18
mwa j ai devil dice lol
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:03:25
Boys : le directeur me l´envoie!! Ca va plus vite!! ^^ police : Moi je ne peut pas!! Dinowan va voir ce qu´il peut faire!!
_XboxMan_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:05:24
moi je peux mais g pas tres envie
zumzum
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:06:32
cool brevet blanc demain!
_XboxMan_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:07:37
héhé zumzum amuse toi bien c trop relou c truc blanc
_XboxMan_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:08:16
je vous annonce que je compte me reconvertire en kangourou
zumzum
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:08:50
surtout ave c une entorse au poignet droit...
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:10:08
Bonne chance Xboxman!! Moi je viens de signer un pacte avec le Diable!! (L´ADSL)!! Mouhahahaha!! : ) zumzum : Dit toi que le brevet blanc c plus dur que le brevet!! : )
slipknot2004
Niveau 7
11 décembre 2002 à 18:11:08
s est quoi le brevet blanc
zumzum
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:12:16
Ah bon????? et en + j ai une entorse au poigent:(...Malchance...!
_XboxMan_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:12:27
Dams ca y est tu l´as l´adsl? avec quelle fournisseur? Mais non le brevet blanc c plus facile que le brevet (le gars qui fait pas flipper lol)
Au brevet blanc : 90/120 Au brevet : 94 / 120 sans réviser