aulalalalalalalalala gros docier que celui de bioman ou force mais bon il a 5 ans dans la tete
zell369
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:03:44
a l aiddddeeeeeeeeee
la-police-c-moi
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:03:46
tu crains ma concurrence dams??; )
Mendragor
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:03:57
salut vice ! !! prend un pimousse une biere un bedo et vien nou rejoindre ! ! looool
Vice_Blade
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:04:28
putain, ils seront là encore combien de temps ces cons, dams, tu peux po demander a ton superieur hierarchique de les (ou le) bannir de jv.com?!
ghazghkul
Niveau 8
11 décembre 2002 à 20:04:33
slt les gas !
mikaelb
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:04:46
boy ta deja topic de discute sa te suffi pas ? tu a deja 76 mess c pas mal
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:05:13
mendragor : Ouais ya le topic de Titane qui a était effacé!! Mais je n´y suis pour rien!! C´est Dinowan en m´aidant a effacer.... Mais bon il va essayer de le recupérer!!
-tod-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:05:21
dams j´ai une ider si on faisait tous des petit carer comme lui sur le forum ou il vas peut etre araiterais t´il en comprenant que sa fais chiez non ?
Mendragor
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:05:56
recuperer ? ??? donc on pe recuperer les topic....
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:06:31
Vice : Depuis Dimanche soir ya un admin qui traine dans le coin pour m´aider!! Alors si ils avaient voulus les bannier ca aurait deja été fait!! Le truc c qu´ils bossent sur l´interdiction des carrés!!
ghazghkul
Niveau 8
11 décembre 2002 à 20:06:32
"les bannirs" non non ce mots n est pas assez fort il faut les brulez les dechiqueter , les annhilers
-tod-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:06:46
comment on peut t´aider dams ou veut t´aider nous explique nous comment t´aider
Vice_Blade
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:06:57
mendragor>>>un petit pimousse pourkoi pas!! par contre, g fini mon dernier pet´ ce matin, j´suis dans un etat de stress intensif, je vais explosé je pense, sinon je vous rejoins où?
zell369
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:07:00
dams va effacer les bande noire stp
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:07:24
Ouais on peut en théorie Emma!! Mais en pratique....
la-police-c-moi
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:08:23
la-police-c-moi Posté le 11 décembre 2002 à 20:03:46 tu crains ma concurrence dams??; )
-tod-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:08:25
dams comment peut t´on t´aider ? ?
zell369
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:08:25
stp ils sont chian
Mendragor
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:08:32
mai c po des carrée ! c des "?" ou mon ordi plante