Au fait!! Je me suis enfin decidé a prendre l´ADSL!! Mais j´hesite encore!! Wanado 100k pour 30€, modem gratos et Free 500k pour le meme prix!! Le seul Hic c que je ne connais pas le prix du Modem!!
Pouvez vous m´aider?!
Si qqun a le num de free ca serais pas mal aussi!! J´oublie tjrs de le noter quand je vois la pub!!