y a personne.moi je ver dan le forum de driver y beaucou de monde!
dan le forum de driver 3 pârdon
bjr tt le monde!!:)c cool j ai le bras ds le platre!!:(
Ouais c´est cool!!!!!!!!!!!!!
Et moi j´ai réussis mon premier exams sur 5.C´est po cool ça ?
et moi j´ai eu 3.5/20 en francais!c cool non?
Ouais c´est trop cool.
hi tout le monde
salut...
. ..
Salut couloume et beyonce!!comment va?
ca peut aller...
ca va! 3.5 en francais! ouh la
. .
3.5/20 en francais!snif ca c pa bon pour ma moyenne : ,(
3 en maths, qui dit mieux?
et 3 en elec aussi...
c´est clair matt!moi couloume, j´ai eu 0 y a pas longtemps mais elle l´a enlevé de ma moyenne! : p
moi aussiEn devoir maison en plus!
slt tlmalors on est parti pour un aprem d´animatiode forum
le club des cancres lol
au oui beyonce 0 en math j´me rapelle!meme que tu l´avais pa noté sur ton agenda!alalalal cpa bien ca!tu devais penser a vice city!