oui slip t puis il yn a ces cons de écolos aussi qui trouvent que la pub pour le tabac doit etre interdite
en fait c pour ca c pcq on ne veut plus de pub pour le tabac qu´ils veulent plus venoir chez nous
mais on a faillit reporter la loi a 2006 comme pour partout dans l´ue mais il nous manquait six ois pur la reporter
c bete hein
et puis pourkoi il faut toujours qu´on fasse pas ciomme les autre nous les belges?
vous c en 2006 et nous c mainteatn que le tabac est interdit
c con