les 24h s est trop beau surtout la nuit et j aime bi1 aussis les bruits des voitures mais a cause que des ecolos vont enlever la f1 on aura plus de grand prix donc moin d argent donc peut etre perte du circuit plus ri1 sur ce plus beau circuit du monde
jumpee
Niveau 8
11 décembre 2002 à 10:55:53
Les 24h du bodo
hihih Jai des petit problemmes dans ma plantationpourquoi ca pousse pas
jumpee
Niveau 8
11 décembre 2002 à 10:56:45
tutututu tutut tutututut tutu tuttut tut tu SNIF
jimmy-jay
Niveau 6
11 décembre 2002 à 10:57:44
il peuvent pas se faire sponso par autres firmes que du tabac si c si interessant il y aurait d´autre grandes marques..
D-Moniak22
Niveau 10
11 décembre 2002 à 10:58:27
ca va bien jumpee
jumpee
Niveau 8
11 décembre 2002 à 10:59:27
ouai ca gaz
jumpee
Niveau 8
11 décembre 2002 à 11:00:20
Qui c est"QQ"
slipknot2004
Niveau 7
11 décembre 2002 à 11:00:53
a mort les ecolos
jimmy-jay
Niveau 6
11 décembre 2002 à 11:02:19
a mort le hardrock - c pour les junkies
jumpee
Niveau 8
11 décembre 2002 à 11:02:26
dfbijugzb er yj68e4 t10 684e tjoipjze y lzypoijyhmoijzh pmùiojzrhiojzn24n1356ej4n nzio zhn h 35hy354besrjkbhvabetfioerakl
slipknot2004
Niveau 7
11 décembre 2002 à 11:03:04
a mort le rap s est pour les ronny
jumpee
Niveau 8
11 décembre 2002 à 11:03:11
hahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahah Miss tchatchatcha Miss tchatchatcha Miss tchatchatcha Miss tchatchatcha Miss tchatchatcha
jimmy-jay
Niveau 6
11 décembre 2002 à 11:06:46
slipknot c pas le group de blaireau qui porte des masks pourav, il font vraiment pitié, bande de cas sociaux...
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:00:18
slt les gars dsl po tantot mais je me defoulais
PeeVes01
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:04:05
y0y0y00y0y0y0y0y0y0y0y0y0y0
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:05:54
yoyoyoyoyooyooyoyooyoy men alors je te le dit n´achete pas the getaway
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:06:48
alors ki st la?
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:07:20
venez parler si vous etese la c relou de parler tout seul