C´est aux joueurs de prouver sur le terrain ce qu´ils ont envie de faire.
carlito_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:26:08
[double-je] a disparue!!!! il a ete erazze avec le reste du flood!!!!!!!
Dinowan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:30:47
J´en assume l´entière responsabilité. Pas la peine de hurler contre Dams. Désolé.
carlito_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:32:28
je sais que c est pas dams_ c est relou! je n hurle pas contre Dams_, mais contre toi, etant donne que TU a fait la bourde! tant pis, ça partait d une bonne intention ; )
carlito_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:33:28
ya pas moyen de le restaurer?!
Dinowan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:34:38
disons que je commence à être un peu gavé des attaques contre ce forum et malheureusement, faut pas modérer en étant enervé. Première fois que ça m´arrive, c´est mal tomber.
Dinowan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:35:23
Je verrais demain, amsi si c´est possible ça doit être complexe. Combien de messages y avait ?
elliiiis
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:35:55
GRRWAARf !
carlito_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:36:23
les attaques enervent aussi les "habitants" du forum fait gaffe la prochaine fois ; )
elliiiis
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:36:39
2000 plus ou moins...
carlito_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:36:54
il aboie bcp mais il mord pas!
carlito_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:37:47
a peu pres 2000 oué!
Dinowan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:39:18
Je sais que ça vous gonfle aussi, mais les poursuivre de forum en forum, c´est saoulant aussi. Bon, si je vous donne des nouvelles demain, c´est que c´est bon, sinon ben... désolé
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 00:37:25
Tiens comme on se retrouve Dinowan! : )
Eh Dams, y a plein de sujets hors sujet avec GTA vice city dans ce forum ! : ) Y en quelque un que tu devrai éffacer car il y a que des idioties dedans ; -) Bon courage pour moderer tes 2 forums : -D Ca a pas l´air simple du tout ^_^