Elta : En ce moment le Modem est offert avec Wanadoo!! C pour ca je demande si c pareil sur Free!! ^^ ghazghkul : Nan je suis bcp plus souvent sur VC que GTA3!! GTA3 n´a plus trop besoin de moi....
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 21:55:27
ouai c vrai !
Eltamatrox
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:56:04
Moi j´ai Wanadoo pi "j´ai" du payer le modem
"j´ai" ==> Pas moi enfait´ : )
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 21:58:38
moi c pareil g payer le modem , enfin ma yum , et g 40h de wanadoo et je crois que je vais avoir la dsl ! !comme ca le telephone est libre et je pourrai rester autent de temp que je veux
Joelerapide
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:59:05
j´ai l´adsl et j´ai du payer le modem enfin ca depend p e du type d´adsl
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:59:33
Ouais je me renseigne en ce moment!! : )
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:00:46
En tt K en ce moment c gratuit le modem!! : )
slipknot2004
Niveau 7
10 décembre 2002 à 22:01:14
re dams
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:02:21
y a du flood ! et c pire que tout a l heure)
Joelerapide
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:02:34
dams>>si tu veus un truc vraiment tres rapide pres la connexion a 1000b/s
Eltamatrox
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:03:04
1000b/s
T fou ?
Eltamatrox
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:03:38
Sa fait même pas un ko/sec ! !!
lol je crois que dams a mieux que ça
Joelerapide
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:03:44
non si il est TRES riche
Joelerapide
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:04:18
je voulais dire 1000kb/s
Eltamatrox
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:05:20
Ouais j´espere bien...^^
slipknot2004
Niveau 7
10 décembre 2002 à 22:06:11
dams ´ a vu y ont des nouvo pseudo
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:06:35
. ......
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:07:25
t es sur que c les meme que les autres jours!
Joelerapide
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:07:39
eltamatrox>>oui j´ai kuste oublier UNE lettre et sa a tt faussée
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:07:57
lol!! Ouais, j´ai un 1000kb/s!! ^^ C pour ca que je prends l´ADSL!! ; )