attendez un peut!je c...mais dan slepisode trois je pousserais anakin dans un volcan ah ah ah!mon pauvre padawan
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:58:05
mdrr keus!! Quand les Wookkies debarque a Counter!! mdrr
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:58:19
je m´en vais, sinon je risque de rejoindre malgré moi dams_vador!bravo pour tant de courage keus! @ dieu!
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:58:23
mais non bey pas de depression!tu es la reine amidabey!(arrrgghhh pas trouver meiux sorry!mais bon si t si belle ke portman!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:58:38
Dams>>je t´envoie le pass
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:59:07
eh oui linvasion sur counter!crosi moi ça fait mal!
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:59:29
@++++ bey, et fait de beau reves!! Mouhahahahaha!! ^^ keus : Je ne suis pas Anakin, il n´est rien sans moi, je n´apparait pas a l´écran mais je tire les ficelles, je suis je suis... *voix a la Julien Lepers* : )
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:00:02
☺
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:00:22
Amidabey!! C jolie aussi!! On va tous se retrouver des pseudos a la SW ce soir!! ^^ Merci joe!! ^^
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:00:34
lol dams!@plus reine bey!
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:01:45
oh oh oh julien lepers..un vrai cauchemard ambulant ce type
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:03:20
Oui keus, meme Dams_Vador en a peur!! ^^ Rien que le fait d´entendre ca voix m´herrisse les poils!! ; )
Obi-wours
Niveau 1
05 décembre 2002 à 22:05:10
BOUHHHHHHHHHHHHHHH!ah ah ah
Justinqui
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:05:49
j´ai tué forreli mais maintenant j´ai plus roien a faire
salut dams salut keus z´allez bien???
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:06:55
julien lepers.....jen ai des frissons tiens! bon allez moi jva aller dodo now!donc bonne nuit a tous et a toutes(meme si ya pas bcp de toutes!lol)
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:07:28
oui va bien merci! mais bon là hop au dodo!@+
Justinqui
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:08:14
damsou est ce qu´il y´a un guide des paquets cachés????