Eminem : C juste un p´tit delire de ce soir!! Rien de bien grave!!
Je ne suis plus là* ^^
Eminem-Fan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:22:39
bon moi je vais y aller et au fait ta quelle age joe
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:22:56
Dams_Vador est une idée de keus que j´ai ensuite crée mais demain dams va changer le pass car je lui ait envoyé sauf si je le change avant ^^
Eminem-Fan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:23:10
lol dams
Eminem-Fan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:23:52
en fait ca va etre son 2e pseudo!! lol
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:24:03
eminem>>je suis plus vieux physiquement que le vai mais je suis plus jeune mentalement j´ai 15 ans si tu veus tt savoir.
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:24:56
eminem>>tout a fait ce sera le deuxieme pseudo de dams_
Eminem-Fan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:25:45
moi aussi j´ai 14 ans mais je suis + vieux physiquement ( ma factrice a crus que j´avais 16 ans) lol et je suis un peu jeune mentalement j´aime bien delirer entre pote lol
Eminem-Fan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:26:37
mais il ne sera pas en rouge car on peut avoir que un pseudo en rouge non?
bbbbbbbbbbbdjh
Niveau 2
05 décembre 2002 à 22:26:53
dams je sais que tu as finit le jeu et je voulais te poser une question: j ai finit la mission pour tuer lance et j ai vue le generique de la production mais je n ai toujours pas tué sonny.ds le generique je le voit qui est avec moi mais je sais vraiment pas comment faire pour le tuer puisqu il n y a plus aucune missions.
Eminem-Fan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:27:30
trop lol ton pseudo gars
Psychom
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:27:39
Putain, il pleut !
Eminem-Fan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:28:35
Eminem-Fan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:29:05
pourquoi il pleut!! lol
Eminem-Fan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:29:46
bon moi j´y vais a dem@in tout le monde @+ joe lol
Eminem-Fan
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:30:31
@++++++ bon allez la j´y vais vraiment!!
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:32:16
@+ eminem saloperie de pluie
il peut y avoir plusieurs pseudo en rouge il faut juste que tu mettes l´adresse du modero damsronget@aol.com pour apparaitre en rouge