c pa grave dams_ de toute facon ya pa grand chose a voir : -/
ouais je sis
hello
merci thibaut ; -D
non a peine
non mé ho di toute suite ke je suis moche lol
clown avec nez rouge
renzidoulenain : salut ! ! alex ? c ca ? o_O
moi je m´en fou un peu d´être premier ou pas (mêùe si le 1er c tjours Dams) je regarde juste a peu près
c pas ca que je voulais dire c le contrair e moche que je voulais dire
moi g bientot cour... je vai decider dy aller pour une foi !
thibaut: ouai ouai . .. esseye de te ratraper lol
salut emma
Bon je vais pas tarder a aller en cours moi!! : o)
moi jai congé tout mles aprem
lol ALEX alor comment ca va bien ?
je suis en examen moij´ai cmmencé ce matin
moi tranquille j´ai pas cours cette aprèm ! : )
thibaut : di tout de suite ke tu seche tou les jour ; -D chui pas un prof
dams copieur5:-) Elvismoi auusi je v bientot y aller
un pitit message : donner bocoup pour le teletonn imaginer les pitit enfant ki son hanpicaper : ((((( donner au moin 45 € !