HÉ ! !! Dams_ Mes PUB te paraissent dérangentes c´est normal elles sont là pour ça…
(Éveiller le "consomateur"à ce topic:
"Proposition pour GTA 5"
Ces PUB n´ont été publié sur les différent topic les plus visité
que dans le but d´amener des intéressés.Et ce avant que le topic:
"Proposition pour GTA 5"
…ne ferme ses portes; dans un peu moins de 2H40.
Alors je pense que tu peux tenir encore160min. Dams_ …
Le faite est que je ne voudrait pas que quelqu´un manque l´opportunité de donné son idée ou son point de vu sur GTA .