je vai rajouter un disk qur de 80 gigas en pls des 20 que j´ai dejaj suis occupé a le booster a fond mon pc
thibaut: Oui mais je n´arrive pas a lire le format sous lequel est cette photo!!
tu veux dire quoi pr format?
salut les gen ! !!!! ze voi kom parle de mwa !
comment ca va bien ?
slt ma puce
salut menDRAgor !
salut mendragor, ca va et toi?!thibaut : Bah il est sous un format que je ne peu pas lire!!
ouais mais quand tu dis format tu veux dire quoile nom du programme (paint et tout ca)?
Faut il faire toutes les missions des maisons ou lieu à acheterpour avoir la derier mission ?
Merci
thibaut : salut mon ange ; -)Dams : c pe etre ke g un mac O_O non ?je ni connai rein mwa : -/footbaler : SaLuT !
moi j´ai un packard bell t ca marche
Ca vA ToI ?
Vi Vi FoOtBaLlEuR eT tOi ?
p.s : putinn c chiant d´ecrire de vague lol
Et cA IRa VouS 2 AVeC lEs MaJ
lol ! !!
bon moi je compte bin etre dans le top 10 du mois de decmbre
pcq e octobre j´etais 24 emeet mendragor m´a battu (21 eme)
Moi AUSsi Ca Va(ta raison^pour les maj ! )
mendragor : Ouais ca doit venir de ton Mack, je suis sour Xp moi!! Tant pis!!thibaut : C pas une course!!
lol on sen tape thibaut c pa un concour c juste marrant : -)