footballeur : Nan tjrs la, ca va merci!! thibaut : Salut, ca va?! 14 jours avant quoi?!
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:27:21
ok
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:28:00
: )
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:28:54
Sinon quoi de neuf?! : )
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:29:31
que tu partes de chez aol puisq hier tu disais encore 15 jours
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:29:32
pas grand chose ! que du vieux je crois
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:30:21
mais a part ca ca va vous avez vu splinter cell sur xbox?
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:31:05
ouais mais je m´en fou jai pas la BOX (heureusement)
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:32:21
dams taurai pas un conseil a me donner poue la mission copland ? après que je fait sauter le truc le FBI me cherche alors impossible de rouler ou de marcher !
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:32:32
Ahhh ouais thibaut!! ^^ Splinter Scell sortiras sur PS2 plus tard, je crois que ca a été officialisé!!
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:33:45
footballeur avant d´entrer dans le centre va mettre la infernus (qui est un peu en contrebas) devant la porte!! Comme ca des que tu sors tu fonce chez Payn´t and spray!! C´est comme ca que j´ai reussie moi!!
fckv
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:35:20
Salut les gars!
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:36:02
ok merci dams
salut fckv
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:37:58
moi non plus j´ai pas la xbox mais le jeu a l´air bien lui
thibaut101
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:38:56
mais j´ai pas la ps2 non plus moi j´attends les versions pc de tout les jeux
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:39:05
thibaut : Oui c clair que ca mets l´eau a la bouche ca!! : p Salut fckv, comment va?!
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:39:45
thibaut : Oui mais tous les jeux n´ont pas de sortie PC!! Comme Splinter Scell....
footballeur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:41:09
thibaut : et en plus il faut un bon ordi pour mettre tous les jeux dessus !