ON pOURRAT VERIFIE COOLUN VENT POUR LA oO=
loulou : Ne te sent pas obliger de faire ca, ca doit etre enormement de boulot pour toi....
bonjour
DOMMAGE!!!!C CON HEIN
(pleure pas ca ira)
un petit geste sur mon sitehttp://www.jeuxaforum.fr.st
bon merde je dois faire plein de trucs la a+++
c un site de jeux video
alors c toi ou m*ri*?
Ki suis-je???
@+++++ loulou!!
aller Nantes
@+ loulou
ben té renzidoulenain ; )
je reviens ds 5 minutes
salut tt le monde !
je passe vite fait je v aller jouer a counter !
réponds a ma question
salut dams une petite dedicasse sur mon topic ou meme si tu veux bien parle un peu avec nous
et ouais 5:) (elvis le smiley)
Salut raziel, bon jeu!! : )
mattgen sais rien