hoïa mendragor chui pas sur davoir compris ton mess ? ??
lekel ?
l´ e-mail !
c´est a dire tu ne comprend pa ?
kand tu di " tu veux insinuer ? " ou un truc comme ça ! !
oui insinuer = tu ve dire koi par la ?
ouaip merci je sais ce ke veux dire insinuer mais javé po compri sur quel ton tu le prenez . .etc
donc si tu vas par la jinsinue ke tu est for radieuse ! ^^
sur ceux je decolletchuss
au fait pourkoi tu veu plus venir sur le forum ? ?
gh jamai di ca O_O
ahh ben mince . .
jtai envoyé un mess sur vincent.lavollee@wanadoo.fr
et jtai mi une photo avec pour savoir si s´etai toi et visiblemen tu ma repondu ou plutot qql1 ma repondu : tu veux insinuer ?
g merdé là hein ? ??!!
mince faut je bouge essaye 2 repondre rapide
A+
oui c moi ki est repondu mai g famai di ke je voulai ne plu revenir sur ce forum !
humhum ca devient u-interessnt ici
aten aten jvien de tou relire
pfff
ecoute laisse tomber pour le momen jdoi tracé en cour
on en reparle si tu veux
ciao
je vai au cinéma voir 007 alors a antot
moi j´ai congé tuot les aprem pcq c´est les examens a partir de demain
espece de ****** moi aussi je voulai aller le voir mai yavai plu de place : (
ben y a personne içiup
bonjour!!
salut
ca va??Tu veu venir au<<gta3 vice city bar>>????:)
Yo Dams et all . Ton équation était mauvais mon gars.Lol mais c po grave.