mendragor : Nan tjrs pas de photo, meme pas de mail de toi!! : x
Ouais ca va bien merci et toi?!
Fastlane : Mon premiere message c´etait pas sur le bla bla, mais sur le forum PS2, mais ca ne devait pas etre un topic!! ^^
Pour les messages j´en ai que 10x plus que toi c tout!! ; )