Vous etes passer les 20000 message sans moi ! Bande de salou ! : )
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:30:59
c pa difficile c toi ou m*ri*
jujulefooteux
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:31:27
0-0 carton rouge pour lens
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:31:54
matt_ au lit ; ) bon moi jmarrache @+++++++
on verra demain pour ton histoire
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:32:13
0-0 Lens - Troyes!! @++++ Matt!! Salut Elta, ouais j´ai voulu t´attendre mais eux ils voulaient pas!! : x Ca va?!
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:32:52
@++++ renzi!! Joe : Plus rapide que moi!! ; )
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:32:53
merci juju et Dams_ @+++++++
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:32:57
vous avez les scores?
jujulefooteux
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:33:20
jv a +++
[raziel120]
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:33:37
parissssssss est MAGIK ! !!!!!!!! 2-0 on a nike LYON
ahahahah
jujulefooteux
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:33:57
jv les gars a dem1 et dsl pour le flood
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:34:07
Matt_ un dernier truc ta fini ta physique?
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:34:12
Dams_ Posté le 04 décembre 2002 à 21:32:52 @++++ renzi!! Joe : Plus rapide que moi!! ; )
? ???????????????????????,
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:34:13
J´Y vais @+++++++++++++++++++++++++++++ renzidoulenain: on verra tout ca sans l´autre con de m*ari* si il continue a me faire chier il aura une surprise tu verra!
Matt_
Niveau 17
04 décembre 2002 à 21:35:04
ai plus que le n°3
renzidoulenain
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:35:25
@++++++ on lui en perle pas m*ri* nest pas con il est juste bete